Une capeline pour l’été

5520-chapeau-capeline-femme

Le chapeau est un accessoire indispensable durant la saison estivale. Souvent en paille, il est un « must have » pour l’été et pour tous les genres. Outre son aspect fonctionnel, à savoir nous protéger de la chaleur et du soleil, pourquoi ne pas adopter praticité et élégance ? La capeline réunit ces deux aspects et apporte une touche de féminité à votre tenue.

Voici quelques capelines très tendances pour cet été.

 

La capeline en paille, élément classique certes mais tellement indispensable à votre dressing ! Le ‘In’ ? Cette dernière se marie aussi bien avec votre ensemble paréo + tong qu’avec une tenue plus citadine et plus sophistiquée. Ces accessoires se retrouvent dans des boutiques plage où il possible d’assortir son paréo à son sac de plage et bien entendu à son chapeau.

 

La semi-capeline est une variante de la capeline. Existant dans une multitude de coloris différents et avec un choix d’ornement à l’infini, ce chapeau au croisement de la casquette et de la capeline permet de mélanger décontraction et élégance en même temps.

 

En revanche, adoptez la capeline à ruban pour un look plus glamour. Un imprimé léopard pour révéler votre nature sauvage ou bien vichy pour les classiques, chacune à la possibilité d’affirmer son style.

 

Si vous trouvez cela intéressant ? Partager-le:

Post to Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Packages Seo